TrimSaver® 2

UNE RÉVOLUTION DANS LE DOMAINE DU DÉCOUPAGE ROTATIF

Le système breveté TrimSaver® 2 a une incidence significative sur vos opérations en offrant une meilleure performance de conversion à travers un contrôle amélioré des rebuts de contour. Le design du système est plus performant que les technologies traditionnelles et permet une éjection plus puissante des rebuts mêmes les plus petits.

Plus

TopMatrix

PERFORMANCES ACCRUES

Destiné aux presses à plat et rotatives, le système breveté TopMatrixMC procure un découpage plus rapide et plus précis que jamais. De plus, TopMatrixMC réduit le craquage et possède une plus grande puissance d’évacuation des déchets.





Plus

Revo-XD

DURABILITÉ ET PERFORMANCES

Faits d’uréthane et conçus spécialement pour les conditions de production les plus exigeantes, nos contreparties sont faciles à installer et résistent très bien aux impacts, à l’abrasion et aux déchirures, tout en permettant une transformation de toute première qualité. Ces contreparties ultraperformantes sont offertes dans plusieurs tailles et sont ajustées à chaque presse.

Plus

TrimSaver®2

REVOLUTION IN ROTARY DIECUTTING

The patented TrimSaver®2 system significantly impacts your operation with increased converting performance through better trim waste control. The system’s design outperforms traditional technologies and provides a powerful ejection to strip away even the smallest trim.
More

TopMatrixTM

BOOST MY DIE

Applied to flatbed and rotary technologies, the patented TopMatrix™ system improves cutting and creasing forces for a faster, superior die cutting performance. TopMatrix™ acts as a powerful ejection device combined with the ability to reduce liner cracking.
More

Revo-XDTM

DURABILITY AND PERFORMANCE

Made from urethane and specifically designed for demanding production lines, our anvil covers are easily installed and have excellent impact, abrasion and tear resistance, while providing top quality converting. High performance anvil covers are available in a range of sizes and are custom fitted to each press.
More